Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)

Aller en bas 
+7
T458
insomnisiac
ETRNL-JG
chrisdu954
Jikalo
bricezeboss
Blackmetal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:26

Bonjour bonjour,

Bon comme vous le savez mon compte n'existe plus,après l'avoir mis en Mv il a dû être supprimé ce qui est triste je trouve enfin bref.Avec le Bts(Technico-commercial)je n'avais plus le temps pour aller sur Ikariam!Il est assez loin aussi ,puis en plus de ça je suis sur le permis mais la raison principale reste le désintérêt,le jeu est toujours le même pas de grosse mises a jour sans compter que le serveur est peu actif et tout le monde s'en va.D'ailleurs Ikariam perd pas mal de place avec la concurrence a cause de son manque de renouvellement.Mais mon aventure AsA reste extra!!! et les personnes présentent dans l'alliance aussi! Il faut dire que cette alliance ne fait aucune différence d'age ce qui fait qu'on se sent si bien a l’intérieur,je me souviens de tout ces moments d'avant guerre,de discutions stratégiques ou amicales sur le forum et encore pleins d'autres.Tout cela pour dire que j'ai décidé d’arrêter Ikariam après des années de jeu mais je passe quand même sur le forum si ça ne vous dérange pas

P.s: Désolé pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:18

super d'avoir de tes news chris.

Je te souhaite bon courage en TC, c'est ce que j'ai fait en DUT, c'est une bonne formation :p

Ikariam m'occupe un peu, je n'aurai pas le courage de recommencer un jeu à 0 comme grepolis etc.
Ceci dis je suis en train de télécharger south park :p ça se joue solo mais il a l'air excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedSam 15 Mar - 9:27

bonjour a tous

tu es le bienvenue chriss no problemo, meme si ya plus beaucoup d'interet , on reste en place, en 20 ans et je serais a la retraite, j'aurais plus de temps pour ika a ce moment la .... lolll

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedSam 15 Mar - 10:54

Merci Bag Smile,Il parait que South Park est pas mal

Il faut déjà que Ikariam soit toujours la Insom  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:00

ça fond comme neige au soleil. ma seule ambition est de devenir le joueur d'alpha le plus riche avec seulement 9 colonies. INYOURMOTHERFUCKINGFACE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:40

lolll

toujours dans les parrages malgre un boulot de technico commercial prennant.

courage aux vieux de la vieille sur ikariam.... bientot 10 000 000 pts pour ma part. niveau de recherche dans le top 20.

Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:54

moi je cherche un taf ... dur dur d'etre commercial itinérant au chomage, du coup j'ai pu de voiture Sad

Mais sur Ika je suis très prochainement un des rares milliardaires d'alpha. Bon ça sert à rien, mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:10

Hey toi aussi tu es un Tc Insom?

Bag il y a Sfr qui va recruter des commerciaux dans quelques mois grâce au rachat de Numéricable.
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 0:30

C'est gentil chris, mais si c'est pour me retrouver dans une platforme téléphonique à harceler des particuliers ou des entreprises pour leur vendre un truc qu'ils ont déjà et qui n'ont rien demandé à personne : non merci.

Je cherche un job BtoB en PME sur un produit consommable ou un service : prospection terrain, prise de rdv, rencontre, devis, négociation, vente, fidélisation.

Au début j'étais motivé, j'ai enchainé plusieurs entretiens dans des trucs que je pensais être intéressant qui ce sont avérés être des blagues. Je suis devenu sélectif et un peu blasé, mais ça ira. Mon problème c'est toujours la même chose : mon âge (et l'exp qui en découle). C'est un boulot où faudrait accepter de se faire les dents sur des taches ingrates pour postuler plus tard avec un charisme qu'ont les trentenaires (donc passer d'abord par le genre de postes dont tu parles chris, ou faire du porte-à-porte ou des présentations en grande surface des systèmes passionnants de fenêtres double vitrage en bois écologique dernière génération). Et clairement je refuse et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:14

viens voir dans ma boite, ya pas de porte a porte, on te donne des rdv, c'est les clients qui demandent ton passage.
Viens voir le site bag.
Revenir en haut Aller en bas
Lherbebleue
Invité




Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedLun 27 Oct - 16:35

Salut à tous je viens aux nouvelles, les anciens se rappellerons peut être de moi comme chriis, bag, inso ou merso Wink
Vous avez des nouvelles de pierre? je ne me souviens plus de son pseudo.
Ji cru comprendre qu'ikariam n'allait pas fort en ce moment.
En tous cas je bois a votre santé à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:58

salut

toujours en place

au ralenti mais tjrs la....
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Nov - 8:15

hey salut. oui on vivote, je viens de récupérer le net j'ai eu une absence quelquesjours, mais bon,de toute façon il ne se passe rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedLun 8 Déc - 19:09

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Classo10

Ayé ! ça sert à rien mais j'ai trouvé ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Jikalo

Jikalo


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre Alliance : La meilleure Smile
Date d'inscription : 27/10/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Fév - 13:58

Salut, tous le monde je viens de me remettre un peu à ikariam et j'ai vu que l'alliance existait encore donc je viens passer un petit coucou au joueurs qui restent au sein de l'alliance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedVen 5 Juin - 10:25

bon un grand bonjour a tous

Comme en 2010, j'annonce l'arrivée de mes jumeaux JULES ET LUCIE parmi nous depuis le 17 mai....

TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_minipostedLun 8 Juin - 11:29

ça c'est une chouette nouvelle ! Mais ne t'acharne pas à le placer dans la taverne, je crois qu'ils n'y a plus personne qui ne visite ce forum.

Pour info aux visiteurs, oui, l'alliance AsA existe encore bel et bien. Mais nous pouvons dire que nous avons vaincus. Nous n'avons plus d'attaque de nulle part et farmons tranquillement. Les communications se font essentiellement via la messagerie IG et ce forum et laissé à l'abandon.

IG sur Alpha, retrouvez nous en 47;68.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Espace Detente :: La Taverne TAMAZONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser