Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)

Aller en bas 
+7
T458
insomnisiac
ETRNL-JG
chrisdu954
Jikalo
bricezeboss
Blackmetal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Déc - 13:38

C'est vrai que c'est très calme moi je passe je regarde si il y a quelques choses de nouveaux est je me déco.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmetal
AsAgard
AsAgard



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 51
Votre Alliance : -
Date d'inscription : 02/09/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:11

Pareil pour moi Smile

Et ils ont changé de fournisseur au boulot donc plus possible de me connecter en journée ce qui va fortement me ralentir.

Je vais demander à ma Miss de faire certaines choses mais ce ne sera pas comparable en résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 10:58

j'a vu differentes baisse , hausse d'activitée chez les AsA, mais apres 4 ans, on est toujours la....

le jeu qui vaut ca aussi....

regardez les classement generaux, ca change, il y a des joueurs mythique qui ont disparu, c'est comme ca.

Maintenant nous sommes farmer, on avance, qui sait, un jour avec de nouvelles options de jeu, de nouveaux scénarios l'interet sera autre, et nous serons encore la unis pour en profiter.

Courage cher AsA....
Revenir en haut Aller en bas
Blackmetal
AsAgard
AsAgard



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 51
Votre Alliance : -
Date d'inscription : 02/09/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:23

Merci pour ces encouragements Smile

En fait, tu m'as beaucoup servi de stimulant puis l'IRL t'a demandé de prendre du recul sur le jeu Wink Mais je sais que côté militaire, tu restes loin loin devant Smile

Farmer demande juste de la gestion et du calcul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:43

C'est sur, moi c'est les changements qui ont tué mon activité, à une époque on se donné beaucoup, puis le jeu à évoluer et les gens aussi. Quand une partie de l'alliance nous a quitté pour fonder un groupe de pirates j'ai ressenti la fin de quelque chose. Maintenant je reste là et comme dit insomnisiac, que j'apprécie beaucoup depuis mes débuts sur le jeu, un jour le jeu peut repartir de plus belle et faire connaitre une nouvelle apogée d'AsA ne sera pas de trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:56

en parlant de pirate vous avez activer la nouvelle option, regarder dans vos recherche de marine, et puis sur votre ville, ya un nouvel emplacement de dispo, en dessous du port, plus bas dans la carte .....

un nouveaux chalenge .....

GO...GO...GO et puis passez de bonnes fetes...........
Revenir en haut Aller en bas
Blackmetal
AsAgard
AsAgard



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 51
Votre Alliance : -
Date d'inscription : 02/09/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 1:09

Ok j'ouvre des bastions partout mais est-ce un ajout pour occuper ou cela a-t-il un réel intérêt dans nos jeux ?

Je n'ai pas tout compris en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 1:42

c'est un jeux parallèle en faite, c'est drôle on parlait de relancer ika, ils l'ont fait.

1- tu fais des missions pour avoir des points
2- avec ses points tu achètes des corsaires (équipage) ou tu t'en sert pour grandir au classement
3- quand tu regardes sur les iles proches de toi, tu verras des drapeaux noirs sur certaines villes (villes que tu pourras attaquer, enfin juste le bastion corsaire pour les piquer ses points....) mais pour ca tu as interret a avoir plus d'equipage que ton adversaire....

voila, clic sur aide en haut, et en bas tu verras corsaire...

c'est un nouveau jeu dans le jeu, ca risque de créer des discorde lolll... mais sans consequence pour les ressources dans le jeu ikariam...

SYMPA..... ca relance bien l'interet je trouve...... un petit plus, n'importe qui peu le faire, peu importe ton niveau, tu peu etre devant.....

bon la j'essaye un raid contre un gros "gavelstone 'la buse' il a 7 600 000 pts alliance LCE en 47/67.... je l'ai prevenu que je fesais un essai...... (jespere bien lui piquer des points)

EDITION: --- je lui ai piqué 444 pts lollll, je verrais demain si il est en colère...........


Apres ce qui serait drole c'est de pouvoir s'attaquer entre nous..... sans risque (si possible) et se faire un petit classement interne a defaut d'etre dans le classement general, qui aux vues des points actuel me semble DUR... DUR....

Affaire a suivre................

DONNEZ VOS AVIS SUR CE NOUVEAU JEU .............
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 10:37

je vais regarder ça de prêt Smile On doit le faire sur toutes les villes ? parce que quand je lance une course je dois attendre la fin sur toutes mes villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Jikalo

Jikalo


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre Alliance : La meilleure Smile
Date d'inscription : 27/10/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 13:28

Oui ça à l'air sympa mais est ce que ça a un intérêt d'en construire sur chacune de nos villes?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:25

Pour l'instant je trouve ce jeu intérréssant mais un peu facile mais je suis que au niveau 5 du bastion.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:35

Bon j'ai un probleme


lavilledupéché (33)
Joueur:
Towanda
Alliance:
-LS-
Revenir en haut Aller en bas
bricezeboss




Masculin Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Vouillé
Votre Alliance : ASA
Date d'inscription : 24/08/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:39

a l'attaque ? baston
Revenir en haut Aller en bas
ETRNL-JG
AsAgard
AsAgard



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : IdF
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 06/05/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:19

A mon premier million ! biere verre
Revenir en haut Aller en bas
T458

T458


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 14/01/2012

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:39

verre
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:06

biere
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 10:59

Bonne année!!! Very Happy biere
Revenir en haut Aller en bas
T458

T458


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 14/01/2012

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:04

bonne année a tous:biere:
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:04

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jikalo

Jikalo


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre Alliance : La meilleure Smile
Date d'inscription : 27/10/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:04

Bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
bricezeboss




Masculin Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Vouillé
Votre Alliance : ASA
Date d'inscription : 24/08/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:15

c ma tournée 3 000 000 de points!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
T458

T458


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 14/01/2012

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 9:56

verre
mais j'ai une question qui na rien a voir qu'elles est votre classement avec le bastion corsaires?
Revenir en haut Aller en bas
bricezeboss




Masculin Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Vouillé
Votre Alliance : ASA
Date d'inscription : 24/08/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 10:08

J'ai arrêté par manque de temps
Je pense que pour être dans les premiers il faut être connecte non stop
Revenir en haut Aller en bas
T458

T458


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 14/01/2012

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 11:40

pas forcément moi je suis 56éme je crois et je m'en occupe que 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Jikalo

Jikalo


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre Alliance : La meilleure Smile
Date d'inscription : 27/10/2011

Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 13:23

MOi je me suis fait démonter plusieurs fois car au début j'avais oublié de me faire de la flotte et j'ai pas pu joué la moitié des vacs alors je suis 122ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)   Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des tournées, si t'as un truc à feter ! (ou si t'as soif xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Espace Detente :: La Taverne TAMAZONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser