Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosso




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minipostedVen 17 Jan - 19:31

Bonjour à tous,

Je me présente : Je m'appelle Sosso, j'ai 457 points (pas beaucoup  Rolling Eyes ) mais je viens de créer un mon compte, plus précisément le 08/01/14... J'avais joué à ikariam il y a 3 ans, puis j'ai du arrêter pour me consacrer entièrement à mes cours.

Je cherche une alliance, motivé, enthousiaste, qui cherche à aller loin, mais qui fait aussi attention à la discipline et au respect !!! Elément important d'une bonne entente... Je n'aime pas trop les aventures solitaire, je préfère me rendre utile, et me battre aux côtés d'alliés !!!!! kungfu 

Mais bon, ikariam, ce n'est pas que ce battre, c'est aussi être prêt à s'engager dans une Alliance, les aider pour TOUS problème et je m'engage (si je suis des votre) à vous aider pour tous ce dont vous avez besoins (ressources, soldats, or...).  groupe 

De plus, j'apprécie beaucoup votre forum, vos motivations et le libre choix des candidats. De plus, j'aime l'organision et donc les réponses rapides sont les bienvenues  Very Happy 

Pour répondre à votre formulaire :

Informations Générales

Pseudo : Sosso
Nombre de points : 457 (pour l'instant car je compte bien m'améliorer !!!)
Nombre de villes : 2 (une troisième à venir)
Coordonnées (format [00;00]) : Rexaos [60:80]

Informations Expériences : 50 lanciers en garde. Suis une généreuse donnatrice (dons dans les carrières), prête à aider, fait marcher le commerce et n'utilise les soldats UNIQUEMENT pour défendre mes arrières, participer à une attaque collective, défendre les autres MAIS EN AUCUN CAS je pille les autres (contre les représailles !!!!  combat ) sauf bien sur les inactifs...

J'attends votre réponse,
Je suis ouverte à toute autre question,
Suis très motivés, j'adore votre alliance donc laissez moi une chance !!!!  slt 
Sosso
PS : Sui très active, jamais inactive plus de 5 jours hors mode vacance et également sur le forum !

Alliance(s) précédente(s) sur Alpha : /
Grade(s) atteint(s) sur Ikariam : /
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedVen 17 Jan - 20:00

bonsoir
heureux de te voir parmis nous.
a savoir, nous sommes une tres vieille alliance (+ de 5ans) et maintenant nous sommes plutot farmer, on ne fait plus de guerre, voila, on sera heureux de te compter parmis nous, mais nous sommes calme....

a toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedVen 17 Jan - 20:47

Cela me va tout aussi bien, même mieux car je pourrais me concentrer uniquement sur mon évolution... J'aurais juste une toute petite question : En cas de siège ou d'attaque contre l'un des membres, l'alliance assure-t-elle une sécurité et une défense de la personne attaquée ?

Merci de votre réponse,
Sosso
Revenir en haut Aller en bas
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedMer 22 Jan - 0:03

salut
on fait de notre mieux pour aider en fonction de notre presence, c'est pas toujours evident, mais si tu n'embete personne (sauf inactif) normalement on ne nous attaque plus maintenant....
voila, n'hesites pas a postuler aupres de notre chef bagfender....
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedJeu 23 Jan - 11:16

Salut salut

Voila on revoit arriver Bagfender avec ses phrases aux couleurs larmoyantes et nostalgiques. Oui il fut un temps où une candidature passée par le forum pour être étudiée car on ne rentrait pas aussi facilement chez les AsA. Bref, comme l'a dis Insomn, on est des vieux, si bien que le monde s'installe partout autour de nous sans même faire attention à notre présence. En clair on s’ennuie grave. Mais qu'a cela ne tienne, chaque joueur AsA a décidé de farmer paisiblement dans son coin. Nous jouissons d'une paix bien méritée, dirons nous.

Alors je pourrais te dire que nous serons tous sur le dos de tes assaillants occasionnels, jour et nuit jusqu'à leur en faire perdre l'envie de jouer, ... mais la vérité c'est que j'ai bien peur qu'on ne soit plus aussi réactif.

Toutefois tu es le bienvenue si tu souhaites évoluer tranquillement.

Pourquoi dis tu que tu aimes notre alliance ? qu'est-ce qu'y t'y plait ? Tu faisais partie d'alliance quand tu jouais avant ?


Dernière édition par Bagfender le Ven 24 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Sosso




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedJeu 23 Jan - 18:47

Bonjour,

Oui quand j'ai joué à ikariam il y à 3 ans, j'était dans la 3ème Alliance du monde tetha (monde dans lequel je jouais).

De plus, je serais très contente de pouvoir apporter mon aide à l'alliance !
Pour moi, quelques principes sont fondamentaux dans une alliance, tel que : la solidarité, l'entraide, le respect, la motivation, l'organisation, la convivialité et surtout le libre choix !!!! Je le retrouves chez vous !!!! De part votre page d'accueil du forum mais aussi du jeu.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedVen 24 Jan - 14:13

Ok, et bien en l'absence de chris et vu par insomnisiac je pense que tu peux proposer ta candidature IG.

De toute façon si tu souhaites nous quitter par la suite ça posera pas de problème. On avait un forum fort actif à une période, mais on est de moins en moins nombreux et, pour la plupart de nos joueurs, pris dans des obligations professionnelles ou familiales qui nous laissent peu de temps. La visite du forum n'est donc plus une obligation. Il reste néanmoins un bon moyen de s'organiser en période de conflits par exemple. On y centralise aussi beaucoup d'info stratégique pour t'aider à optimiser ton empire (sur un bon rapport sécurité/prix). Tu verras tout cela dès que je t'aurai accorder les droits complets du forum.

Une porte secrète AsA à utiliser quand bon te semblera : https://amazonsalliance.forum-actif.net/h4-pageasa#
(l'onglet "server PI" n'étant plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Zone AsA :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser