Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récit AsA selon Insomnisiac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
insomnisiac
Général AsA
Général AsA
insomnisiac


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Localisation : Turaitia 47:68 lyon ( croix rousse )
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/10/2008

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedLun 30 Mai - 22:23

bonne idée de refaire revivre les souvenirs, perso étant la depuis casi le début, j'ai vu défilé les joueurs, les anciens , les nouveaux. Mais la durée ici est en soi déjà une rude épreuve, la plus éprouvante.

les début avec BAG, quand on avait du temps en soirée, pour figther en duo, avec l'elaboration de tactique ( qui ne marche plus avec les mise a jour)

Il y a aussi des idées, des discus autre que le sur le jeu, ou chacuns a donné de son temps.

je me souviens de profs qui aidaient les petits jeunes, de bons fou rire en chat avec lilith, les frasque quebecquoise, les différences d'ages qui apportaient une mixité interressante, je me souviens aussi de certaines confidences de certains membres (qui resteront confidences), la joie d'avoir vu quelqu'un retrouver son souffle (une nvlle vie grace a une greffe), l'arrivé de mon fils dont j'etais fiers de partager.... etc....

Sans compter les differentes guerres, qui avec l'arrivée de merso ont été bien mieux menées.... (vous imaginez, deux generaux tactique dans 1 seule alliance.... la classe)

Bref, beaucoup de belles histoires a raconter, et j'espere de nouvelles a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedMer 1 Juin - 18:30

Oui c'est vrai qu'il y a toujours eu ce lien avec l'IRL très sympa.

Je me souviens qu'on se frittait un peu parfois avec Augustus, mais ce sont des gens qui manquent maintenant. Caesar, Omeron, etc, ... palmierdevie qui revient de temps en temps aussi.

Je me souviens des moments de suspens à 4h du matin quand on s'acharnait tous les deux sur un type juste pour voir comment se déroulait les combats ... on trouvait des "bugs" avec les blocage de ports, les arrivées de renforts etc. Et quand on regarde bien on a jamais perdu une seule bataille à ma connaissance (à part contre Zyeux, mais ça c'était un perdu pour au final une belle amitié).

Le plus mémorable c'était sans doute les Ares, ils nous avaient bien mis en difficulté (où du moins c'est ce qu'on a voulu leur faire croire) pour juste dérrière les innonder de combat de tous les côtés et les chasser en beauté de nos terres. Belles batailles, dommage qu'ils n'étaient pas vraiment fair-play.

Je me souviens de toi dans le top 5 des généraux et je continue de penser que nous avions le meilleur général de tout alpha. Même en jouant sur ton portable tu trouvais moyens de tout faire tourner à notre avantage. Et encore plus avec Mersoleil évidemment. Joli duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
o-saphira-o
AsAgard
AsAgard
o-saphira-o


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 08/11/2010

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedMer 1 Juin - 18:59

j'aurais bien voulu voire AsA vs Ares parce que là j'aurais du mal a y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedMer 1 Juin - 19:06

tu peux tout suivre en direct :

https://amazonsalliance.forum-actif.net/t1069-asa-vs-ares
https://amazonsalliance.forum-actif.net/t1159-asa-vs-ares-le-retour

Ya des screens shot plus que parlant et impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedMer 1 Juin - 22:53

C’était trop bien sa. J' ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samrounet
Ancien AsA
Ancien AsA
Samrounet


Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Gatineau,Qc
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 21/04/2009

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedJeu 2 Juin - 2:52

Je me souviendrai toujours de mon entrer dans cette alliance... non, cette magnifique alliance. Les bons moment sur le chat' a dire des niaiseries et aussi un peu partout sur le forum, et pour dire il me manque se temps la car je pense que ça été le moment ou l'alliance a été la plus souder comme une famille (se que je pense) , on nous faisons des bataille en grand.

C'est grâce a l'alliance que je reste sur le jeux car sans vous, j'aurais deja quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_minipostedJeu 2 Juin - 11:12

Un peu pareil pour moi, la seule chose qui fait que je continue de jouer depuis que j'ai arrêtais de fréquenter Altéa, c'est les AsA.

Je viens de repenser à une stratégie qu'on avait, tu te souviens Insomnisiac ?? Avec des départs différés pour arriver tous en même temps à la minute prês sur une cible donnée ... la pagaille d'organisation que c'était, mais on imaginait la tête des ennemis, en voyant un mec les attaquer de loin, puis un autre, puis un autre, et avec l'heure d'arrivée prévue exctament à la meme heure pour tous les joueurs ... mdr une de nos plus belles réussites !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Récit AsA selon Insomnisiac Empty
MessageSujet: Re: Récit AsA selon Insomnisiac   Récit AsA selon Insomnisiac Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit AsA selon Insomnisiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Zone AsA :: Palais AsA :: Vos récits AsA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser