Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques explications sur ces récits ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_minipostedDim 29 Mai - 19:57

Bonjour à tous.

Ici je vous propose un petit instant nostalgie.

Etant le plus vieux joueur de l'alliance, co-fondateur et créateur de ce forum, j'aimerai aujourd'hui avoir votre retour de ce que l'expérience AsA vous a apporté à chacun.

De longues années se sont écoulés depuis la création de l'alliance en Aout 2008. Chacun de vous à connu des choses différentes, des joueurs, des guerres, des forums orange dégueulasses (mes débuts ^^).

Vous avez connus une alliance vivante, avec des ennemis qui nous haïssent et nous craignent (les ARES notamment, ...). Vous avez connu des joueurs, qui sont restés plus ou moins longtemps mais qui ont tous laissé une trace d'eux parmi nous. Vous avez connu différentes guerres, différentes stratégies, vous avez été dirigés par différents chefs, généraux, tuteurs, diplomates, ministre, etc.

Aujourd'hui, alors que l'alliance est dans un état plutôt bancale, ou finalement son édifice s'écroule peu à peu sur lui même, je vous demande de me raconter, à moi mais aussi à tous les visiteurs, les membres nouveaux ou anciens, même ceux qui ne jouent plus, etc. de nous raconter votre histoire parmi nous, partagez votre expérience, votre ressenti, votre amertume peut être ... bref vos souvenirs.


Je vous invite à rédiger cela en soignant la narration, comme un livre ou chacun écrit sa propre page. Laissez une trace ici, de ce qu'aura été un jour l'Alliance AsA ! Et je vous prie d'être patient, et de croire en l'alliance car dans un avenir plus ou moins proche, je prédis le grand retour un forme des AsAgards, avec pour objectifs le top 10 pourquoi pas ...

Viva AsA !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
conquerant14
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Grenoble
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 15/06/2009

Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_minipostedLun 30 Mai - 0:47


Et bien c'est un très bonne idée sa!

Au faite je ne sais même pas si quelqu'un se souvient de moi?? --"
Sa fait tellement longtemps.....

En tout cas je garde un très bon souvenir du temps passé dans cette ally!!
J'aurais surtout adorez la cohésion de tout les membres notamment lors de grande guerre!!

J’espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne continuation!

AsA Forever...... Nostalgie..........
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_minipostedLun 30 Mai - 13:10

Biensur je me souviens de toi. La question c'est plutôt de savoir si les joueurs que tu as connus sont toujours parmi nous ^^ une poignée tout au plus.

Pas décidé à revenir jouer dans nos rangs ??? Nous avons justement un compte qui est sans propriétaire ... il faudrait soumettre au Conseil ta réinsertion bien sur, mais si tu le souhaite tu peux toujours essayer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
mersoleil34
Ancien AsA
Ancien AsA
mersoleil34


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 41
Localisation : dans le sud... béziers
Votre Alliance : DaRk
Date d'inscription : 07/05/2009

Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_minipostedLun 30 Mai - 14:01

biensûr conquérant que l'on se souvient de toi...

oui, si tu veux revenir, il y a un compte vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:41

N'hésitez pas à nous faire revivre des souvenirs AsA aux travers de ces récits, que vous soyez un vieux de la vieille ou un nouveau, raconter nous votre parcours, vos impressions, vos déceptions, vos envies etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques explications sur ces récits ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur ces récits ...   Quelques explications sur ces récits ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications sur ces récits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Zone AsA :: Palais AsA :: Vos récits AsA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser