Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Bonjour et bienvenue en territoire AsA.

Ce forum n'est plus actif à ce jour et sera prochainement supprimer.
Pour une durée indéterminée, il reste pour l'instant consultable pour chacun.

Je joue invite à contacter nos membre directement en jeu sur Alpha [47;68]
Alliance AsA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AsA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment envoyer une image !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedVen 20 Fév - 10:21

Alors pour envoyer une image sur un forum :

Si l'image est directement prise d'internet (via Google - recherche d'image - Afficher l'image en taille réelle), on peut cliquer droit dessus et faire ("Copier l'adresse de l'image").

Toutefois je déconseille de faire directement comme ça. En effet le nom de l'image est souvent un indice pour trouver de quel film ou quel personnage il s'agit. Donc je vous conseille plutôt "d'enregistrer l'image" sur votre ordinateur, de façon à pouvoir la renommer voir la découper à votre aise.

Une fois sur le forum, dans la barre d'outils de votre réponse vous aurez "héberger une image" et "image". Comment envoyer une image ! Sans_t25

Si vous avez enregistrer l'image sur votre bureau alors il sera nécessaire de l'héberger (le forum a normalement un compte chez l'hébergeur pour nos images). Vous copiez ensuite l'adresse que l'hebergeur vous donne à la ligne "adresse de l'image" et vous la coller directement sur le forum. L'adresse devrait normalement se transformer en l'image voulue. Vous devriez obtenir quelque chose comme [img]http:// ...

Si vous avez choisi de "copier l'adresse de l'image" directement de Google (assurez vous que le titre ne donne pas d'indice quant à sa référence), alors il faudra utiliser le bouton "image" en collant l'adresse dans la petite fenêtre. Et la encore en envoyant le message sur le forum, l'adresse se transformera en image.


Dernière édition par Bagfender le Lun 19 Avr - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedDim 12 Juil - 11:38

j ai tout fait de ceux qu il y avait la mais la jarive pu d habitude je mets l image dans le bureau puis je colle ll addresse qui est dans l hébergeur je fait copie l addresse de l image dans IMAGE puis je dois choisir entre 3 adresse ais la je les vois pas j ai du oublier un truc tu vous savez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedDim 12 Juil - 13:23

>< moi servimg me demande un mot de passe mtn c'est nouveau ça .... n'importe quoi ce truc

tient utilise ça en attendant : http://mabul.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
chrisdu954
Ministre de l'intérieur AsA
Ministre de l'intérieur AsA
chrisdu954


Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 29
Localisation : Eruios [49:69]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedDim 12 Juil - 13:24

ouais moi aaussi
Revenir en haut Aller en bas
monarck
Visiteur
Visiteur
monarck


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 27/05/2009

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedSam 21 Nov - 21:51

et camment fait tu pour prendre l image des 18 trous du colisée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender
Chef de file AsA
Chef de file AsA
Bagfender


Masculin Nombre de messages : 4016
Age : 33
Localisation : Turaitia [47;68]
Votre Alliance : AsA
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedSam 21 Nov - 22:54

tu fais un screan , en utilisant la touche 'impreecran' (au de ssous de la touche 'suppr' et 'inser').

Cette touche prend une photo de ton écran. Tu ouvre paint (ou n'importe quel gestionnaire d'image) et tu colle ton screan (Edition / coller en général).

Ensuite suffit de selectionner la partie de l'image que tu veut nosu montrer, donc encadrer le tableau de score en l'occurence, en utilisant l'outil 'cadre', puis tu copie ce cadre et tu le colle dans un nouveau document paint.

OUblie pas de couper la feuille pour éviter d'avoir une image remplie de blanc avec seulement ton cadre dans le coin, puis tu enregistre sous, et tu envoi comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagfender.skyblog.com/
monarck
Visiteur
Visiteur
monarck


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 27/05/2009

Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_minipostedDim 22 Nov - 0:19

merci bag ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer une image ! Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer une image !   Comment envoyer une image ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer une image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a compter en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AsA :: Espace Detente :: Colisée AsA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser